LE PRINTEMPS DES MAITRE RESTAURATEURS

Les Maîtres Restaurateurs de la Vallée de Munster se réunissent pour la troisième édition du  »Printemps des Maîtres Restaurateurs » du 29 mars au 9 avril 2017.

 

Du vendredi 8 au dimanche 24 avril 2016, la vallée de Munster accueillera dans le cade du Printemps des Cigognes, la deuxième édition du « Printemps Maîtres Restaurateurs ». Pour cet événement, 7 chefs titrés Maîtres Restaurateurs du département proposeront un menu fait-maison à 3 plats à partir de 25 €. L’occasion de savourer les produits locaux de saison tels que l’ail des ours, les asperges, le veau et agneau de lait, la truite de la vallée, l’aspérule odorante, les fines herbes et plantes aromatiques, les girolles, morilles, oseilles, rhubarbes et bien sûr les fromages des producteurs de la région. Pour l’inauguration de cette deuxième manifestation, les Maîtres Restaurateurs se réuniront mardi 5 avril de 10h à 12h Place de Marché à Munster avec des ateliers de cuisine, un concours de cuisine avec les élus et réaliseront des démonstrations et dégustations culinaires.

A cette occasion le chef du raisin, Joël Jamm, vous a concocté un menu spécial, au tarif de 35€

  • Amuse bouche et une Coupe de crémant de la maison Schoenheitz Wihr au Val
  • Chèvre frais du Landenbach déguisé, sablé croustillant et pesto à l’ail des ours
  • Pièce de bœuf de Vosgienne de la vallée, émulsion  de cresson
  • Bavarois de Siesskass au kirsch et griottes

 

7 CHEFS MAÎTRES RESTAURATEURS DE LA VALLÉE DE MUNSTER

 

L’opération sera lancée le 28 mars de 10h à 12h sur la place du Marché à Munster; avec un ateliers de cuisine et la présence de producteurs locaux.

Retour à la liste